Industries

Vous cherchez des composants électriques de grande qualité, un service rapide et des prix très concurrentiels? 

Alors que s’intensifient les pressions exercées par les marchés sur ses clients, Exel investit de façon constante dans la recherche et le développement afin de pouvoir répondre de manière innovante à leurs besoins particuliers. 

 

Grâce à une personnalisation et à une technologie de fabrication exclusive, Exel est devenue un partenaire à long terme d’entreprises ayant besoin de composants fiables en tout temps, à des prix concurrentiels.   

Voir nos produits

Énergie hydroélectrique

Dans l’industrie de l’hydroélectricité, il est essentiel que les composants électriques aient un cycle de vie long et sécuritaire. C’est pourquoi les connecteurs tressés flexibles, les connecteurs feuilletés en cuivre ou en aluminium et les barres omnibus d'Exel attirent une clientèle fidèle. 

 

Adaptés aux besoins de ses clients, tous ses composants sont rigoureusement contrôlés aux fins de rendement optimal et sont vendus à des prix très concurrentiels. 


Énergie éolienne

La baisse importante des prix des ressources renouvelables a entraîné une hausse de la demande des consommateurs, incitant les entreprises d’énergie éolienne à se concentrer encore davantage sur le maintien de faibles coûts d’exploitation. Les connecteurs tressés flexibles personnalisés d'Exel sont optimisés aux fins de fiabilité et de conformité aux normes sévères du secteur de l’énergie verte.  

Transport

Alors que de nouvelles technologies refaçonnent l’industrie des transports, les clients qui cherchent à réduire leurs coûts s’appuient sur le leadership d’Exel dans le secteur des véhicules alimentés à l’énergie verte afin d’obtenir de l’expertise et des composants de grande qualité.

 

 

Les clients demandent à Exel son avis sur la façon d’accroître le rendement des connexions entre les batteries. Ils dépendent des connecteurs tressés flexibles d'Exel, de ses barres omnibus personnalisées et de ses connecteurs feuilletés en cuivre et en aluminium pour fabriquer leurs voitures, leurs autobus, leurs trains et d’autres véhicules électriques du secteur des transports.


Énergie solaire

L’énergie solaire a ajouté une si grande capacité partout dans le monde ces dernières années qu’elle a surpassé toute autre technologie de production d’électricité. Grâce à sa compréhension approfondie de ce secteur, Exel répond aux besoins particuliers de ses clients. 

 

Ses composants à rendement élevé, tels que ses enveloppes pour barres sous gaine hybrides, ses connecteurs tressés flexibles et d’autres pièces essentielles, assurent une connexion électrique efficace pour des projets solaires à des fins commerciales.

Certifié
ISO 9001:2015
© Copyright 2019 Exel International - Tous Droits Réservés | Conception Web par Akro.

Industries

Looking for high-quality electrical components, responsive service, and very competitive prices? 

As market pressures increase on our customers, Exel has consistently invested in research and development so we can respond innovatively to their specific needs. 


Through customization and proprietary manufacturing technology, Exel has become a long-time partner to companies needing consistently reliable components that are competitively priced.   

See our products

Hydroelectric power

In the hydroelectric industry, it’s imperative that electrical components have a long, safe lifecycle. That’s why our flexible braided connectors, laminated copper or aluminum connectors, and custom bus bars attract a loyal following. 

 

Tailored to the needs of our customers, our components are all rigorously quality-controlled for optimal performance and priced very competitively. 

Wind power

The major drop in renewable energy prices has escalated consumer demand, making wind power businesses focus even more on keeping operational costs down. Our custom-designed flexible braided connectors are optimized for reliability and comply with the strict standards of the green-energy sector.  

Transportation

While new technologies re-shape the transportation industry. Customers looking to reduce their costs look to Exel’s leadership in the green-energy transportation sector for both expertise and high-quality components.

Customers ask for our insights on how to get more performance out of the connections between batteries. They depend on our flexible braided connectors, custom bus bars, and laminated copper and aluminum connectors for their electrical cars, buses, trains, and other vehicles in the transportation sector.

Solar power

Solar power has added so much new capacity worldwide in recent years that it has leapt ahead of any other electricity-producing technology. Through Exel’s in-depth understanding of this sector, we meet the specific needs of our customers. 

 

Our high-performance components, like our hybrid bus duct enclosures, flexible braided connectors and other critical parts ensure an efficient power connection for utility-scale solar projects. 

Certified
ISO 9001:2015
© Copyright 2019 Exel International - All Rights Reserved | Web Design by Akro.